Tournevis Mac et iPhone

L’apparition d’un nouveau produit ou matériel électronique est désormais devenu un phénomène habituel. La célèbre marque à la Pomme lance l’iPhone en 2007. Cependant, ce géant américain a conçu un nouveau type de vis qui rend l’iPhone très difficile à ouvrir et à réparer de l’intérieur. Depuis 2009, on entend souvent parler d’un célèbre outil de réparation qui va de pair avec l’iPhone : le tournevis pentalobe. Initialement développé pour réparer les MacBook pro et Air, cet outil est actuellement connu et vendu pour réparer la plupart des produits Apple


C’est quoi un tournevis pentalobe ?


Comme son nom l’indique, un tournevis pentalobe comporte 5 lobes sur la pointe de son embout. Il s’agit d’un petit outil, facile à tenir et qui permet d’assurer de nombreuses réparations. Ce tournevis à bout minuscule constitue un dispositif indispensable pour ouvrir votre iPhone, tablette ou iPod. L’achat de ce type d’outil est réalisable depuis notre site, à prix compétitif accompagné d’un service de livraison rapide.


Particularité et rôle d’un tournevis pentalobe


La présence de ce matériel pour téléphone dans votre boîte est intéressante, car il dévisse facilement le capot inférieur de votre ordinateur, tablette ou iPhone. Depuis ces dernières années, il est devenu l’un des indispensables les plus vendus, dans le monde de l’électronique et de l’informatique. Utiliser un tournevis pentalobe revient à gagner en précision et ergonomie durant le dépannage. En outre, c’est un outil spécifique caractérisé par sa forme en fleur à 5 pétales. Chez Macway, nous disposons d’une multitude de références pour réparer votre iPhone, MacBook, tablette et iPod : vendu moins cher est disponible par unité, dans un kit ou en pack. De plus, nous vous offrons un service de qualité tant dans la réception de votre commande qu’à sa mise à disposition chez vous.


Comment choisir son tournevis pour un dépannage sur Mac ?


Il n’y a pas de soucis lors de l’achat de cet outil pour iPhone sauf, si vous le confondez avec un tournevis plat ! Autrement dit, c’est un matériel simple fabriqué généralement en métal avec un bout en plastique. Vous avez le choix entre un pentalobe standard et un personnalisé. Chaque chiffre indique le type de vis qu’il peut ouvrir. Cette indication donne les détails sur la dimension de l’embout du tournevis et permet de connaître sa compatibilité. Par exemple, un tournevis pentalobe 1.2 ouvre un MacBook pro ou Air, tandis que le modèle Torx 0.8 est compatible avec un iPhone 4. La forme et la couleur du matériel dépendent du choix de chaque utilisateur et surtout de l’appareil à réparer. Chez Macway, nous proposons des modèles pentalobe de différentes marques.  


Un tournevis professionnel et particulièrement utile


Le tournevis pentalobe a été conçu pour donner satisfaction aux utilisateurs d’ordinateurs portables, de tablettes ou de Smartphones qui souhaitent réparer eux-mêmes leur appareil. Ainsi, ce matériel indispensable convenable aux professionnels ou amateurs permet de faire des économies en termes de temps. Au début, ce type d’outil n’a été utilisé que par les techniciens d’Apple, contrairement aux autres de différentes marques qu’on voyait partout. Plus tard, cet instrument est devenu la nouvelle pépite des utilisateurs d’iPhone en raison de sa fiabilité. Depuis, le géant californien continue à développer des tournevis pour chaque génération d’iPhone. Aujourd’hui, il est vendu facilement en ligne par unité ou dans un kit d’outils de dépannage de Smartphone.


Chez Macway, il existe une large gamme de tournevis adaptés aux interventions pour Mac et iPhone qu’ils soient neufs ou d’occasion. Nous vous offrons également le meilleur prix pour tous les modèles. Notre service de livraison rapide vous permettra également de gagner du temps.


 


Si vous avez l’âme d’un bricoleur et donc à l’aise avec la technicité, pensez à l’achat d’un kit lors de votre acquisition d’un téléphone vendu par MacWay. Ainsi, avec les pièces détachées en pack, vous réaliserez une économie sur les interventions à travers les différents devices, que ce soit les nouveaux comme les moins récents vendus par MacWay.


 


La solution proposée est de type clé en main sans devoir passer par le service technique Apple, une réelle économie en vue du prix de l’intervention. Besoin de conseils ou d’avis pour un matériel Torx ? Notre service client gratuit vous est disponible pour prendre les choses en main et ainsi sélectionner ce qu’il y a de mieux selon votre besoin.